mardi 19 octobre 2010

Boat Cruise






Toujours a Kununurra, plein de travail.

J'ai quitte le snack pour rejoindre Aurelien et sa ferme, je travaille au shed au mango packing, un job de folie ou nous avons la vague impression d'etre des robots !

Mais l'ambiance est au rendez vous et l'equipe super cool.

Mardi dernier, le patron vient nous voir et nous dit demain soyez pret a 7h30, nous allons faire une boat cruise !!

Le lendemain matin toute l'equipe de la ferme au grand complet attends le bus qui nous amenera vers le bateau !!

Et c'est parti, nous embarquons sur un gros bateau avec 3 moteurs V8, pire qu'un fusee, nous sommes sur la Ord river, et partons explorer les alentours !!

Au programme, vue splendide sur les falaises rouges, pelicans et autres petits oiseaux marins qui prennent leur envol sur l'eau ou se prelassent tranquillement.

Et puis, la traque aux crocodiles immanquable bien evidemment !
Et nous ne serons pas decus ! 3 crocodiles au programme, tres difficile a reperer, 2 petits, un dans l'eau, et un enorme sur le rivage !!

Apres tout cela, nous avons eu un tea time en bord de riviere et nous avons fait des sauts de folie depuis des rochers au entre 5 et 10 metres ! Dementiel

J'ai eu peur une fois arriver au sommet du rocher, mais je me suis dis si je ne le fais pas maitenant je ne le ferai peut etre jamais ! ALors j'ai ferme les yeux, bouche mon nez et hop le grand saut ! avec cette sensation de vide impressionnante !! yohuou

C'etait vraiment une journee de folie et les patrons nous on offert cette croisiere car ils etaient contents de notre travail ! Voila comment on remercie ses employes en Australie !

Encore un bon exemple pour la France...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire